• Presque un an déjà que mon pauvre blogg se meurt et reste sans vie...Tout passe décidément bien trop vite mais voilà, j'ai pris la décision de le faire revivre ! Oui bon je sais y a plus important, mais  "Les sudistes" sont quand même rankés en 1ère position sur google alors normal que j'me la pète un petit peu ^^

    Sérieux, l'idée est surtout de savoir à quoi va bien pouvoir servir cette espace de communication... voilà l'idée: un peu moins perso genre états d'âmes, l'âge avançant (ben oui 37 ...) on les garde un peu plus pour soi, un peu plus de recherches sur mes passions, personnelles et professionnelles. Ce sera l'occasion de vous faire partager mes centres d'intérêts avec un maximum de partie pris et en toute subjectivité !

    Les grands axes seront donc pour la partie perso : musique, focus sur des blogs et sites voisins, déco-design, et vie locale Carcassonnaise. Pour la partie pro : communication plus communément appelée "La Com", plutôt orienté Pub et Multimédia, avec l'idée murmurée d'y faire un jour carrière...

    Bref une espèce de parcours spéléologique initiatique de mon moi plus profond, la surface c'est bon je la connais bien !

    Et en guise d'intro une spéciale dédicace à cette belle agence de com Toulousaine que j'ai découvert par leur blog : ARTMONY . Un condensé de tout ce qui me donne envie de bosser dans ce milieu : créativité, modernité, humilité, pertinence, audace et talents aussi, à l'image d'Isabelle Boulet, directrice artistique et peintre de cette très belle toile. Euhh, j'peux vous envoyer un CV??? ;)


    2 commentaires
  • Ou comment passer en un post de -5 à 35 degrés !! ben oui j'avoue j'arrivais plus à administrer mon blogg, emmêlé que j'étais dans mes mots de passe et mes logins...c'est balot quand même ... le résultat c'est ça, un 14 juillet de folie et notre grande Carcassonne qui a vécu une journée au rythme des stars du sport, du show biz (soirée de Drucker !) et des caméras de France 2 pour finir par ce nouveau feu, toujours plus beau d'année en année... et oui, le 14 juillet cette année en France il fallait être Carcassonnais !


    bises à toutes et à tous, we are back !


    1 commentaire
  • Et une photo retouchée juste pour le plaisir des yeux...

    5 commentaires
  • Même la neige ne nous empêchera pas d'aller boire notre café chez Richard ! Le seul café de Carcassonne blindé ce matin !!

    2 commentaires
  • Et oui même à Carcassonne il peut neiger ainsi ! quel bonheur toute cette neige et dieu que c'est beau !

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique