• Mon Champion

    Mon Champion,

    Je parcours mon blogg et je réalise soudain qu'il y a si peu de toi ici...M'en veux pas, comme toi certainement je fais inconsciemment en sorte de vivre sans toi si souvent pour avoir moins mal. Je suis allé rechercher cette photo tu vois où tu es tellement toi, tellement moi aussi. Perdu dans tes pensées, l'esprit fertile, plein de belles histoires. On aime ça hein les histoires mon loulou !

    J'ai la gorge serrée tu vois, les larmes au fond des yeux. Je t'écris, mais je te parle, mais je t'écris c'est tout. et oui mon amour ça y est tu es reparti comme un grand que tu es. Cette fois encore tu n'as rien dit en suivant l'hôtesse, tu as été fort, comme un petit homme. Tu m'as même inondé à travers la vitre de baisers avec tes mains en souriant ! qu'est ce que tu te dis dans ta tête dans ces moments là? je pense à chaque fois à ce moment là à ce film de Luchini pendant la guerre qui raconte à son fils que tout ce qui arrive n'est qu'un jeu, qui tourne tout à la dérision, qui déborde de joie de vivre à chaque instant. C'est ce que j'essaye de faire dans ce maudit aéroport de Blagnac avec toi tu vois : on court comme des fous dans les couloirs, on va acheter le fameux petit livre avec le cadeau, on va boire un coca, manger un panini... on fuit le plus possible ce moment que l'on déteste, on l'écrase de bons moments, on le piétine..

    Pardon pour mes quelques petites colères pendant ces vacances, mais bon, je suis un papa quand même. Pardon pour ces soucis que tu as compris et qui ne sont pourtant pas les tiens. Pardon de ne pas être là tous les jours mon amour. Je vais être fort pour toi c'est promis cette année tu vas voir. Papa aussi va être un champion. Je t'aime tant mon fiston, je suis si fier de toi tu sais..Mon Max, mon loulou, mon amour, mon champion.

    je t'aime.


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Janvier 2006 à 01:45
    Touchée très profondément
    dans mon coeur de Louve, Just tu me fais pleurer... La vie est si difficile à comprendre parfois... Je te fais mille bisous d'amitié pour réchauffer ton coeur de papa... J'ai trouvé pourquoi je t'ai aimé tellement du premier coup, c'est tout cet amour dans ton coeur, mon beau loup... Bises tendres XXX
    2
    Mardi 3 Janvier 2006 à 01:54
    C'est vrai
    qu'il te ressemble... et je dois dire d'ailleurs qu'il est très beau... (Bon ça y est elle est toute rouge!!)..;-)...BisouX
    3
    Mardi 3 Janvier 2006 à 06:52
    Ce film
    La Vitta é Bella ! Un beau film avec des beaux moments, surement aussi beaux que ceux que tu as vécu avec ton fils ! il y en aura tellement d'autres ! Bisous
    4
    Just
    Mardi 3 Janvier 2006 à 12:12
    merci ma louve...
    pour ces mots qui font du bien..
    5
    Just
    Mardi 3 Janvier 2006 à 12:13
    exact mouch
    La vie est belle, c'est bien ça le titre de ce merveilleux film. Et tu as raison il y en aura bcp d'autres, et c'est ce qui fait avancer ! ^^ bises et merci d'être passée..
    6
    Mardi 3 Janvier 2006 à 12:21
    ché meugnon
    tout plein!
    7
    just
    Mardi 3 Janvier 2006 à 12:24
    Oh Louise !
    déjà là ??? t rapide lol !! welcome chez moi et merci ! bises. et au fait moi j'aime bien le luxembourg et ma famille habite juste à côté en france près de schengen ! bah voilà quoi c'est dit..rires !
    8
    Mardi 3 Janvier 2006 à 12:28
    hihi
    alors bonjour copinn (copiiiin) hi hi hi merci de ta visite en tt K!
    9
    Mardi 3 Janvier 2006 à 16:06
    il est beau
    ton petit homme. et toi tu ma faite pleurer au boulot devant tous ces gens qui se demande ce qui m'arrive... je recent ce que tu as ecris bon courrage a toi, bises sinceres ( et bonne année cher papa gateau ;))
    10
    Mardi 3 Janvier 2006 à 17:46
    émue
    de lire vos mots de papa, cher Just...
    11
    Mardi 3 Janvier 2006 à 17:52
    Just
    Sur que tu vas etre un champion pour lui vous le mérité tous les deux ...
    12
    Mardi 3 Janvier 2006 à 17:53
    j'ai oublié
    Belle frimousse !!!
    13
    Mardi 3 Janvier 2006 à 17:58
    tres juste et beau
    C'est trés beau , je pense à ma Princesse de 14 ans et je lui dit je t'aime à travers tes mots amitiés
    14
    Just
    Mardi 3 Janvier 2006 à 18:07
    Je n'en finis pas
    d'être impressionné et surtout touché par vos témoignages d'amitié c'est extraordinaire...merci du fond du coeur les amis, merci, et pourvu que je sois à la hauteur pour vous rendre toute cette chaleur ^^je vous embrasse fort.
    15
    Mardi 3 Janvier 2006 à 18:21
    c très touchant
    voilà maintenant t'as fais pleurer tout le monde!! ;) bon courage et plein de bonheur avec ton bout de choux pour cette nouvelle année! biz'
    16
    Mardi 3 Janvier 2006 à 21:38
    SUperbe texte
    qui m'a émue puisque mon mouchoir est trempé. Lamour dun parent pour son enfant et celui de l'enfant pour ses paents... Quelle force, quele passions, que de déchirements, de tristesse etd e joies (tiens ca me dit qqch?)eNfin , tellements de moments vécus ou on vécus, de manques, et de pensées, de penser, penser encore et encore. L'enfant; les enfants... l'unique, les uniques. Les plus beaux , les plus plus... Comme papa et maman tant admirés. O parents, je vous aime..
    17
    frimousse
    Mardi 3 Janvier 2006 à 23:36
    écrire
    avec des mots simples mais avec le talent de personne ... je ne sais plus qui disait ça mais ... ça y ressemble beaucoup
    18
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 00:35
    merci
    merci ma didèle Sid...et f'm quelle énorme compliment...je prends je prends ! bises a toutes les deux!
    19
    Mercredi 4 Janvier 2006 à 19:01
    mes mots
    de ce matin sont un écho aux tiens, Just...Et pourtant je n'étais pas passée...Bises douces...
    20
    M
    Samedi 7 Janvier 2006 à 08:52
    ohh
    oui, c'est vraiment magnifique et très touchant.. bises, et bonne journée à toi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :