• Bah oui Papou c'est moi...

    un papou ça remplace pas un papa, c'est pas là pour ça,

     C'est là pour donner, pour écouter, pour être présent pour elle,

     C'est là pour guider, pour éclairer, pour aimer et apprendre à aimer, pour protéger,

    C'est là pour rappeler que les hommes ne sont pas forcément mauvais,

    C'est là pour s'effacer parfois et laisser ses parents la cajoler,

    Mais parfois, c'est là aussi pour prendre une grande bouffée d'amour, un raz de marée...

    Baisers ma choupette.


    5 commentaires
  • Le 6 janvier ma petite princesse a eu 9 ans...il était temps que les photos arrivent !

    1 commentaire
  • message bien reçu !


    6 commentaires
  • STAND-BY...


    11 commentaires
  • Mon Champion,

    Je parcours mon blogg et je réalise soudain qu'il y a si peu de toi ici...M'en veux pas, comme toi certainement je fais inconsciemment en sorte de vivre sans toi si souvent pour avoir moins mal. Je suis allé rechercher cette photo tu vois où tu es tellement toi, tellement moi aussi. Perdu dans tes pensées, l'esprit fertile, plein de belles histoires. On aime ça hein les histoires mon loulou !

    J'ai la gorge serrée tu vois, les larmes au fond des yeux. Je t'écris, mais je te parle, mais je t'écris c'est tout. et oui mon amour ça y est tu es reparti comme un grand que tu es. Cette fois encore tu n'as rien dit en suivant l'hôtesse, tu as été fort, comme un petit homme. Tu m'as même inondé à travers la vitre de baisers avec tes mains en souriant ! qu'est ce que tu te dis dans ta tête dans ces moments là? je pense à chaque fois à ce moment là à ce film de Luchini pendant la guerre qui raconte à son fils que tout ce qui arrive n'est qu'un jeu, qui tourne tout à la dérision, qui déborde de joie de vivre à chaque instant. C'est ce que j'essaye de faire dans ce maudit aéroport de Blagnac avec toi tu vois : on court comme des fous dans les couloirs, on va acheter le fameux petit livre avec le cadeau, on va boire un coca, manger un panini... on fuit le plus possible ce moment que l'on déteste, on l'écrase de bons moments, on le piétine..

    Pardon pour mes quelques petites colères pendant ces vacances, mais bon, je suis un papa quand même. Pardon pour ces soucis que tu as compris et qui ne sont pourtant pas les tiens. Pardon de ne pas être là tous les jours mon amour. Je vais être fort pour toi c'est promis cette année tu vas voir. Papa aussi va être un champion. Je t'aime tant mon fiston, je suis si fier de toi tu sais..Mon Max, mon loulou, mon amour, mon champion.

    je t'aime.


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique